divendres, 8 de maig del 2009

CD's & balenes // John Cage et la baleine

Pel que he pogut esbrinar estem gairebé totes d'acord, les dones (en tot cas les del meu entorn) que seríem més felices essent balenes que no pas sirenes ! 

C'est bien ça, n'est-ce pas?, on préfèrerait de loin être des baleines que des sirènes... en tout cas, c'est l'impression que la gent féminine autour de moi m'a donnée ! Hier, une personne est venue à la Bibli rendre un CD-Baleine, il y a peut-être quand même une sirène dans l'histoire, la pièce nº4 "The Wonderful widow of 18 springs" (la merveilleuse veuve aux 18 printemps) mais bon... Bref, je vous recommande de l'écouter (personnellement, je l'ai dans ma CDthèque et j'aime bien l'avoir) .  

Ahir una persona va tornar un CD-balena, que potser compta amb una sirena també, a la peça nº4, "la meravellosa vídua de les 18 primaveres", pero bueno... Os recomiendo escucharlo, lo tengo en casa y me gusta tenerlo. 

John Cage, Theatre of Voices - Litany for the Whale (Letanía para la Ballena, Litanie pour la Baleine), obra compuesta en 1980 para dos voces - Paul Hillier & Terry Riley - [label/segell/ sello: Harmonia Mundi USA- 1998-2002]. 

YouTube-John Cage-Litany for the whales: https://youtu.be/1VYJSY6LWhc  & https://youtu.be/FONhM7jXkns

Voilà, à bientôt, hasta luego ! Muriel

Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada