dissabte, 21 de març del 2020

jour 1 de la semaine 2... et le printemps comme si de rien n'était

mais j'avais dit que je ne comptais pas... puis le printemps, c'était hier... et je n'ai pas vraiment fêté sa venue, pourtant plusieurs de mes cactus m'avaient prévenue:

il refleurit à l'arrivée du printemps,
tranquille et fidèle

samedi 21 mars, donc... et un aprem à la maison !

ça a commencé grisailleux dans la tête comme dans le ciel d'ailleurs... mais rien de tel qu'une belle série de respirations en pleine conscience, c'est fou ! et une bonne séance de gym, la séance enregistrée de notre petite prof Mònica, "consciència corporal", un bienfait !

en effet, je m'y tiens, à la gym ! je n'aurais pas cru, ni que j'en aurais autant envie, ni que ça me ferait autant de bien... après tout ce chemin de vie en réfractaire, il faut bien l'avouer, de toute activité physique dirigée et assidue !

en provenance du Moulin Ballot, m'arrivent les ondes d'une salutation au soleil !


Alors Namasté-Patience et Santé !

À demain, Muriel

Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada