dimecres, 6 de maig del 2015

Encres vagabondes et autres blogs-bouquins et puis salut à Cathy-la-lectrice !

  • Encres vagabondes, encore un site littéraire que je découvre aujoud'hui. C'est une amie qui m'en fait part aux détours d'autres nouvelles en vrac. 
Blog Encres vagabondes

Ma p'tite Cathy, merci !Tu m'en auras parlé, de bouquins, dans la vie ! Là, c'est à l'occasion du livre Barcelona ! de Grégoire Polet. Bon, j'ajoute à la liste des achats 2015 "langues étrangères", à faire avant oct. et dont je m'occupe pour la bibli :-)

http://www.encres-vagabondes.com/magazine2/Barcelona-polet2.htm

  • Et en recherchant le titre original en français d'un livre qu'une collègue vient de lire dans sa traduction en castillan, et dont elle me parle, je découvre aussi Petites Madeleines, blog de lectures, de coups de coeurs et de petits bonheurs:
Blog Petites Madeleines

Il s'agit de L'immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes, de Karine Lambert:

http://www.petitesmadeleines.fr/archive/2014/05/16/l-immeuble-des-femmes-qui-ont-renonce-aux-hommes-karine-lamb-5371085.html

  • Que de blogs littéraires sympa à consulter ! Ça en fait déjà quelques-uns que je cite ici au cours de mes posts (voir la section Blogs d'interès). On devrait tenir la route ;-)

Maid reading in a library- Edouard John Mentha (late 19th - early 20th century).

Allez, bonnes lectures toujours, à bientôt, Muriel (et bises à Cathy !)

Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada