dilluns, 18 d’abril del 2016

de Gershwin en Amitié...

C'est pour toi, ma Grande Camarade, que j'ai vécu samedi soir, avec bonheur, ce dernier concert de l'OBC à L'AuditoriGershwin ! Il y a d'abord eu le Concert pour piano et orchestre, avec le pianiste soliste Alexei Volodin puis I got rhythm, aussi au piano et Un Américain à Paris... Mes pensées sont allées de Cochin au Sarah Bernhardt... Après, la soirée s'est poursuivie par l'"After", une jazz session, aussi un homage à Gershwin... Summertime... et  d'autres beaux morceaux de Porgy and Bess... Puis ensuite il y a eu un moment entre bonnes copines autour de tapas et d'une coupe de cava, tu sais, "le champagne d'ici"... Voilà... Écoute, écoute (bon, faut virer la pub d'abord !):

youtu.be-summertime

C'est avec un sacré clin d'oeil à toi aussi, l'Amie du Moulin Ballot, que s'est passée cette soirée, c'est forcé !

Allez, la vie va... À bientôt ! Muriel

Une rose timide de printemps dans ma tentative de jardin, abril '16, Muriel

1 comentari:

  1. Merci à toi pour le partage de cette écoute de Summertime si particulière si intemporelle comme à chaque fois.
    j'écoute... oui j'écoute... bien sûr, forcément,c'est si bon ;-)))

    ResponElimina