diumenge, 28 de gener del 2018

Família, une sculpture de Xavier Corberó

Ce matin, au détour d'une promenade dans le Parc dels Torrents, à Esplugues de Llobregat, tout près de chez moi, j'ai rencontré une famille de cinq qui m'a fait tilt au coeur, Família, un ensemble sculptural de Xavier Corberó, sculpteur catalan (1935-2017). Elle m'a touchée. Je l'ai trouvée belle, très puissante, comme vraie... et très simple aussi (facile à dire !) :

Família, Xavier Corberó, Esplugues de Llobregat, Muriel, 28 janvier '18

Família, Xavier Corberó, Esplugues, Parc dels Torrents,
Muriel, 28 janvier '18

Sa maison, à Esplugues, est une oeuvre sculpturale (un labyrinthe) réalisée tout au long de sa vie et peut être visitée. En voici une idée:
idealista-casas-de-famosos-la-belleza-hipnotica-de-la-casa-del-escultor-xavier-corbero

Pensée affectueuse pour ma famille, indéfectiblement de cinq !

Bonne semaine ! À la prochaine, Muriel

Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada